Les Conservateurs en train de gagner la bataille contre la taxe sur le carbone de Trudeau

Le stratagème fiscal de Justin Trudeau va augmenter le coût de la vie pour chaque Canadien.

Il sait exactement combien cela va vous coûter.

Mais il refuse de le dire.

Les documents que nous avons obtenus sont entièrement noircis !

Nos députés conservateurs demandent des réponses.

Cela a mené à un marathon de votes à la Chambre des communes qui a duré toute la soirée jeudi et s’est prolongé jusqu’à vendredi !

Les libéraux essaient discrètement de « faire marche arrière » sur le prix que devront payer des grandes entreprises en vertu de la taxe sur le carbone.

Voilà de bonnes nouvelles pour les Canadiens! Les libéraux de Justin Trudeau battent en retraite.

Trudeau a reconnu que les conservateurs ont raison, et que sa taxe sur le carbone fait du Canada un endroit moins compétitif pour faire des affaires et que ça va entraîner des pertes d’emplois au Canada.

Mais cela ne fait rien pour venir en aide aux petites entreprises et aux familles qui auront de la difficulté et subiront le fardeau de cette ponction fiscale libérale.

Ça prend un niveau particulier d’arrogance libérale pour hausser les impôts des Canadiens qui travaillent fort et qui essaient simplement de joindre les deux bouts.

Andrew Scheer veut éliminer cette ponction fiscale libérale et réduire les impôts de tous les Canadiens !

 


Évènement BBQ à venir !

Événement BBQ à venir - Dimanche 23 septembre 2018!

 

Suite au succès de notre petit-déjeuner de juillet, nous organisons maintenant un barbecue excitant pour le dimanche 23 septembre 2018!

 

Nous servirons des hamburgers fraîchement grillés au barbecue et des hot-dogs, ainsi que des frites et des boissons gazeuses, dans une belle ferme appartenant à Yves et Charline Potvin, entre Sarsfield et Vars.

 

Nous sommes en train de finaliser la disponibilité de notre conférencier - qui sera sûrement apprécié par tous!

 

Veuillez marquer vos calendriers - plus de détails à suivre bientôt!

 


Petit dejeuner juillet 2018

Le petit-déjeuner de juillet a été un grand succès!

 

Le petit-déjeuner organisé en juillet 2018 par le candidat conservateur Pierre Lemieux et l'Association conservatrice GPR a été un énorme succès! Plus de 80 supporters de toute la circonscription se sont inscrits à l'événement, ce qui a rempli le restaurant!

 

Les participants ont eu droit à un délicieux petit déjeuner-buffet et ont eu l'occasion de rencontrer les trois conférenciers invités:

 

  • le député fédéral Guy Lauzon
  • notre nouvelle députée provinciale Amanda Simard
  • et Bert Chen, qui se présente comme conseiller national pour l'Ontario lors du prochain Congrès National à Halifax

 

Merci encore une fois à ceux qui ont assisté à notre événement!

 


Les conservateurs soutiennent les travailleurs de l’acier et de l’aluminium

« Les conservateurs d’Andrew Scheer soutiennent les Canadiens qui travaillent dans les industries de l’acier et de l’aluminium alors que nous ripostons aux tarifs dévastateurs imposés par les États-Unis. Nous appuyons les mesures d’aide annoncées aujourd’hui, mais nous aurions préféré que le gouvernement s’engage à ce que les recettes tarifaires réciproques soient directement allouées à ces industries.

« Cette menace planait depuis plus d’un an, créant une profonde incertitude et un climat d’investissement turbulent. Au lieu de discuter avec l’administration américaine des préoccupations liées au dumping il y a un an, le gouvernement tente maintenant de rattraper le temps perdu et impose des mesures de protection qui, nous l’espérons, feront en sorte que le Canada sera exempté des tarifs américains sur l’acier et l’aluminium. Nous pensons que les mesures d’aide annoncées aujourd’hui, quoique nécessaires, auraient pu être évitées si le gouvernement avait agi plus rapidement.

« Les gros déficits et les impôts élevés du gouvernement Trudeau nous rendent faibles et vulnérables aux mesures tarifaires. Il a vidé les coffres en période faste, et son refus d’attirer les investissements internationaux par un allégement fiscal et une réglementation moindre fait en sorte que le Canada perd des occasions de renforcer et de diversifier son économie. C’est pourquoi nous préférerions que toutes les recettes tarifaires soient allouées directement aux industries touchées de manière individuelle, au lieu du financement déficitaire de milliards de dollars des libéraux.

« Nous avons l’assurance que l’engagement renouvelé du gouvernement à imposer les garanties sur les règles d’origine pour l’acier et l’aluminium poussera les Américains à supprimer l’application des tarifs de l’article 232 sur l’acier et l’aluminium pour les entreprises canadiennes. Les conservateurs réclament de telles mesures depuis un certain temps, ce qui permettra de répondre aux préoccupations plus vastes des Américains sur les pratiques commerciales de la Chine. Nous espérons que ces mesures montreront aussi aux Américains que nous avons l’intention de remettre les discussions sur l’ALENA et le commerce transfrontalier sur la bonne voie.

« La priorité première des conservateurs du Canada est l’élimination de ces tarifs sur l’acier et l’aluminium canadiens. Nous allons continuer à travailler avec le gouvernement du Canada et présenter des idées concrètes pour défendre les emplois d’ici, et nous allons pousser le gouvernement à assurer la compétitivité de notre économie dans les conditions mondiales qui changent très rapidement. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Bureau de l’hon. Erin O’Toole - Erin.O’Toole.A3@parl.gc.ca - 613-992-2792


Justin Trudeau doit assumer la responsabilité des demandeurs d’asile

Calgary (Alberta) – L’honorable Michelle Rempel, la ministre du Cabinet fantôme responsable de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, a fait la déclaration suivante en réponse à l’annonce du premier ministre de l’Ontario Doug Ford de ne plus assumer la responsabilité de l’échec du gouvernement fédéral à gérer le flux de migrants illégaux :

« Les contribuables ne devraient pas à devoir payer pour l’échec de Justin Trudeau à gérer les frontières canadiennes de manière sûre et responsable. Le premier ministre Ford prend des mesures pour protéger les intérêts des contribuables et l’intégrité de notre système d’accueil des réfugiés.


A message from Andrew Scheer

Did you know that our convention is happening in Halifax, Nova Scotia, from August 23-25?

Andrew Scheer talks about it in the below video - check it out!

Get more information here!


Trudeau is getting Desperate

Lisa Raitt talks about why

 


Check out the final(!) edition of the Weekly90!

The final Weekly90!